Sonderpreise

Status
Für weitere Antworten geschlossen.

1zak

Einsteiger
Seit
24. März 2014
Hallo,
Kann mir jemand sagen, ob Edelweiss Motorsport einen Sonderpreis für die 2-Ventiler-Mitglieder das ganze Jahr macht, oder gab es eine Sonderaktion im Dezember letzten Jahres?

Falls ja, auf allen Teilen oder einfach nur auf der Nockenwelle?

Vielen Dank für Ihre Hilfe )(-:

Google Übersetzung

Danke, ich bin Ziel in Schwierigkeiten mit dem Unternehmen und suche nach anderen Quellen von Informationen. )(-:

En francais, s'il vous plait.

C'est vrai, je peux écrire en français ! :applaus:

Parce que je suis en conflit avec la personne qui représente cette société, je cherche juste à avoir des informations d'autres sources fiables.
Donc je voulais savoir si cette société offre à tous les membres de 2-ventile un discount permanent sur toutes les pièces toute l'année, ou si il y avait juste une promotion sur les arbres à cames en décembre 2013.

Puis cette personne m'a aussi confirmé qu'elle avait déjà payé les taxes de la transaction aux autorités allemandes, et qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. J'aurais besoin de savoir si c'est possible, si c'est une pratique courante en Allemagne ou pas.

En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.)(-:

C'est vrai, je peux écrire en français ! :applaus:

Parce que je suis en conflit avec la personne qui représente cette société, je cherche juste à avoir des informations d'autres sources fiables.
Donc je voulais savoir si cette société offre à tous les membres de 2-ventile un discount permanent sur toutes les pièces toute l'année, ou si il y avait juste une promotion sur les arbres à cames en décembre 2013.

Puis cette personne m'a aussi confirmé qu'elle avait déjà payé les taxes de la transaction aux autorités allemandes, et qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. J'aurais besoin de savoir si c'est possible, si c'est une pratique courante en Allemagne ou pas.

En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.)(-:

Salut le mec,

fait gaffe à te plaindre de quelq´un ici, tu peut seulement louanger...cést bizarre mais cést le réglement.
Et quel Taxes a tíl payé aux autorietés?
On paye le TVA, en plus íl n´ya pas des áutres taxes je connais. Ca je ne pige pas!!!
On à des discounts mais c´est quelque chose volontairement.
Si un discount n´est pas marquée sur papier......

Salut le mec,

fait gaffe à te plaindre de quelq´un ici, tu peut seulement louanger...cést bizarre mais cést le réglement.
Et quel Taxes a tíl payé aux autorietés?
On paye le TVA, en plus íl n´ya pas des áutres taxes je connais. Ca je ne pige pas!!!
On à des discounts mais c´est quelque chose volontairement.
Si un discount n´est pas marquée sur papier......

Bon j'en profite vite alors ;)

OK pour le réglement, je comprends très bien qu'il y a mieux à faire sur des forums que de se tirer dessus.

J'ai juste besoin de me renseigner sur des pratiques commerciales qui n'existent pas en France ou ailleurs, à ma connaissance. Comment peut-on payer des taxes sur une transaction qui n'est pas finie ? Je ne comprends pas moi non plus, c'est pourquoi je posais la question pour savoir si c'était une pratique courante en Allemagne ou pas.

Pour les tarifs spéciaux, c'était sur ce forum, là :
http://forum.2-ventiler.de/vbboard/...6pfe+dem+Automobilbereich+bearbeite+mir+aktue

05.01.2014, 12:50 # 143

Je voulais savoir si c'était pour tous les membres toute l'année pour tous les produits, ou si c'était juste une promotion de fin d'année sur un seul produit.

Merci pour ton français )(-:

De rien, comme vieux "Parigot" j´aime practiquer !
"Daher hier nun zum Jahreswechsel das traditionelle Sonderangebot für Forenmitglieder."

en traduction, ca veut dire, qu c´estait seulement un action à la fin de l´année pour nous.(mais chaque année)

Et enfin un tip de moi:
tu n´aurait pas une chance á reussir, peu importe ce qui est en jeu.;(

Zuletzt bearbeitet:
De rien, comme vieux "Parigot" j´aime practiquer !
"Daher hier nun zum Jahreswechsel das traditionelle Sonderangebot für Forenmitglieder."

en traduction, ca veut dire, qu c´estait seulement un action à la fin de l´année pour nous.(mais chaque année)

Ok, c'est juste ce que je voulais savoir

Et enfin un tip de moi:
tu n´aurait pas une chance á reussir, peu importe ce qui est en jeu.;(

Ah bon, et pourquoi à ton avis ?

Zusammenfassung

Es geht um einen Konflikt zwischen dem Kunden und Anbieter:

- Gültigkeitsdauer eines Sonderangebots
- Steuern und andere Abgaben an das Finanzamt, die der Anbieter bereits geleistet habe

Und es geht um die Frage, welche Geschäftsgepflogenheiten generell in Deutschland sind.

An dieser Stelle wäre zu sagen, dass das Forum nicht der geeignete Platz für juristische Auseinandersetzungen ist.

Je relit ton question encore une fois:
le discount était seulement pour le decembre et aussi seulement pour les arbres à cames (ordre et payement en decembre).
Les "verts" ont aussi des conditions speciales, mais c´est sur la base de discussion directe, normalement on recois des traveaux sans payer (nettoyage, polire, etc...) c´est en tout cas quelque chose de negotiation.

Zuletzt bearbeitet:
Ich davon ausgehe dass die Mehrzahl kein Franzoesisch versteht. Der Ersteller hat mir mitgeteilt, dass er alle gewünschten Informationen hat und ich den Fred schließen kann, was ich aufgrund der besonderen Situation hiermit tue.

Status
Für weitere Antworten geschlossen.
Zurück
Oben Unten